Ensemble,

allons à la rencontre de Jésus

Le catéchisme,

une chance dans la vie !

Paroisse de Saint Memmie                                                                    www.paroissedesaintmemmie.com

Paroisse de Saint Memmie

Site : www.paroissesaintmemmie.com

• La rentrée.…C’est aussi le caté !

Et Dieu dans tout ça

•

• Les événements de la vie nous questionnent : Et Dieu dans tout ça ? Il n’est pas toujours facile de croire et cependant, aujourd’hui comme hier des enfants, des jeunes, des adultes désirent  connaître Dieu.

•

Au moment de la rentrée des classes, alors que vous désirez voir vos enfants développer leurs connaissances pour se préparer à leur vie future, il est tout aussi important de leur donner une « bonne boussole » pour leur vie intérieure… Aussi, nous vous suggérons de les inscrire au catéchisme.

Ils se retrouveront avec des enfants de leur âge pour découvrir et connaître la vie de Jésus. Sa vie, ses actes, ses paroles sont une vraie richesse qui aide à réfléchir sur sa vie et à la construire dans l’attention aux autres.

• N’hésitez donc pas à les inscrire au catéchisme.

Père Jacques WERSINGER et les catéchistes