Ensemble,

allons à la rencontre de Jésus

Le catéchisme,

une chance dans la vie !

Paroisse de Saint Memmie                                                                    www.paroissedesaintmemmie.com

Paroisse de Saint Memmie

Inscriptions au catéchisme

Vous avez fait baptiser votre enfant il y a quelques années ?

•  Vos enfants vous posent des questions sur la Foi, sur Dieu, sur le Christ et sur l’Église ?

•  Votre enfant, qui n’est pas baptisé, demande à entrer dans une démarche de foi pour être baptisé ?

• Vous avez donné à votre enfant le beau cadeau d’être enfant de Dieu par le baptême et vous voulez lui transmettre la foi, la liberté de croire en un Dieu d’amour pour que votre enfant soit aussi la lumière de l’amour de Dieu dans le monde ?

•  Dans notre paroisse Saint Memmie, nous avons une belle équipe des catéchistes pour accompagner votre enfant, pour vous aider, pour cheminer avec vous dans cette merveille transmission de la Foi.

• Le Caté est aussi la joie de la rencontre entre les enfants, de grandir ensemble, de former des groupes de copains, copines qui affirment leur attachement à leur ami, leur frère qui est Jésus-Christ.

Renseignements et inscriptions :

Mercredi 09 et samedi 12 septembre 2020 de 10 h 00  à 12 h 00

A la Maison Paroissiale 82, Avenue Jacques Simon - St Memmie