SOIRÉES COUPLE

Bonjour à tous,

L 'année scolaire est déjà bien mise en route, avec son lot d'activités et d'engagements pris pour vos enfants ou pour vous-même.

Avez-vous pensé à votre couple ?

Pour vous permettre de prendre du temps à deux, nous vous proposons cette année 3 soirées couple, indépendantes les unes des autres, les mardis :

- 16 octobre 2018 : Mariage, famille et bioéthique (à l'aune des états généraux de la bioéthique)

- 5 février 2019 : La famille face aux épreuves de la vie

- 14 mai 2019 : Famille et belle-famille : un équilibre à trouver

Ces soirées se déroulent comme suit :

- un enseignement sur le thème de la soirée réalisé par un prêtre,

- suivi d'un dîner en tête-à-tête pour privilégier l'échange au sein du couple.

Elles auront lieu cette année au collège Saint-Étienne (2 place Saint-Étienne à Châlons-en-Champagne), ce qui nous permet, bonne nouvelle, de maintenir le tarif de la soirée à 20 € par couple !

L'enseignement débutant à 20 h 00 , les portes du collège seront ouvertes à partir de 19 h 45. L'entrée se fera par le grand portail rouge. Merci d'avance de votre ponctualité.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en confirmant votre présence à soireecouples@outlook.fr avant le mercredi 10 octobre.

N'hésitez à pas à diffuser ce mail autour de vous, notre fichier d'adresses n'étant pas exhaustif.

Bien fraternellement,

Diane de PENFENTENYO, Della LACOMBE et Cécile FAILLIOT