OUVERTURE DU JUBILE DE LA MISERICORDE

( Pape François )

L’année de la Miséricorde sur Châlons

et le diocèse :

• Possibilité d’une démarche en passant la « Porte de la Miséricorde » à l’église Notre Dame en Vaux. Un feuillet vous est remis à l’accueil pour vous aider à méditer et à faire œuvre de miséricorde.

• Possibilité de vivre cette démarche à N Dame de L’Epine avec l’aide d’un feuillet également.

• Le Carême sera un temps fort autour de 4 conférences de Carême le dimanche à 17 h à la Chapelle des Récollets du Collège Notre Dame. Un tract vous sera transmis ultérieurement.

• Les 24 h du Pardon du vendredi 11 mars à 11 h au samedi 12 mars à 11 h. Des précisions vous seront données en temps voulu.

Pour vivre cette année de la Miséricorde, un hors-série de Prions en Eglise est toujours en vente au prix de 1 € (5 € en librairie)