Les servants d'autel.

Servir la Messe ...

... pourquoi pas toi ?

Tu voudrais mieux comprendre la Messe ?

Tu voudrais participer aux célébrations d'une autre manière ?

Alors, rejoins le groupe des servants d'autel !

<< Quand les enfants et les adolescents accomplissent leur service à l'autel avec joie et enthousiasme, ils offrent aux jeunes de leur âge un témoignage éloquent sur l'importance et la beauté de l'Eucharistie.

Grâce à la sensibilité marquée et imaginative qui caractérise leur âge, et grâce aux explications et à l'exemple des Prêtres et de leurs compagnons plus âgés, les plus jeunes peuvent aussi grandir dans la foi et se passionner pour les réalités spirituelles >>.

Saint Jean-Paul II,

Jeudi Saint 2004.

PHOTO : LES SERVANTS D'AUTEL DE LA PAROISSE DE SAINT MEMMIE.

* N'HESITE PAS A CONTACTER LE PRÊTRE DE TA PAROISSE, IL TE GUIDERA ET AVEC LUI TU FERAS TES PREMIERS PAS DE SERVANT D'AUTEL !