THEME : L'ECOLOGIE

EN LIEN AVEC L'ENCYCLIQUE DU PAPE FRANçOIS

LAUDATO SI

Mission d'été à L'Epine du dimanche 9 au dimanche 16 juillet 2020

avec la compagnie des laveurs de pieds
laveurs de pieds.jpg

Mission d'été à L'Epine du dimanche 9 au dimanche 16 juillet
avec la Compagnie des laveurs de pieds

Pour la 2ème année consécutive, les jeunes de la Compagnie des laveurs de pieds (à Montmartre) viennent vivre une semaine missionnaire de rencontre, prière et évangélisation à L’Epine et Châlons :

• ETUDIANTS ET JEUNES PROS : les Laveurs de pieds vous invitent à les rejoindre pour participer à des temps de mission à Châlons (Jard, marché…), de formation (topos, lectio divina…), de fête (jeux, louange…), de visites aux personnes âgées (maisons de retraite et à domicile) et aux personnes migrantes (repas du frère). Contact (Pascal et Claudia) : info@laveursdepieds.fr

• POUR TOUS : vous êtes tous conviés aux temps forts de cette semaine missionnaire… et à y inviter les personnes que vous connaissez (famille, voisins, amis, collègues…) qui se posent des questions sur Dieu, la foi, l’Eglise… Accueil, convivialité et débat garantis ! Au programme :

• Dimanche 9 juillet à 10 h : Accueil et rencontre avec la Compagnie (parvis de la basilique)

• Mardi 11 juillet à 20 h : Soirée louange - témoignages - confession (à la basilique)

• Mercredi 12 juillet : Apéritif dînatoire - jeux - rencontre. (A la salle de l'hôtellerie.)

• Vendredi 14 juillet : - 15 h : Sentier du Souvenir et prière du Rosaire (Départ sur le parvis)  - 18 h : soirée barbecue (Parc saint Jean) et feu d'artifice à Courtisols

• Samedi 15 juillet à 10 h : Louange et évangélisation sur le parvis.
      21 h-7 h : nuit d'adoration à la basilique

• Dimanche 16 juillet à 10 h 30 : Messe et procession de Notre-Dame du Mont Carmel

Fête de Notre-Dame du Mont Carmel :

- Samedi 15 juillet : nuit d’adoration de 21 h à 7 h. Relais de prière d’heure en heure dans la basilique. Inscription pour le relais auprès des Sœurs. Possibilité d’hébergement sur place.
Inscription et contact : reservation.ndle@chalons.catholique.fr
ou : 07 66 12 01 28

- Dimanche 16 juillet à 10 h 30 : messe suivie de la procession mariale de Notre-Dame du Mont Carmel

Aurélia GRANSON-LEGROUX et Sœur Marie Charles de Jésus