DATES A RETENIR

- dimanche 31 mai à 10 h 00 : messe des premières communions.

- vendredi 5 juin  de 8h30 à 17h30: Fleurir en liturgie, session d'initiation, à l'Abri du Pèlerin à L'Epine.

- samedi 6 juin de 9h30 à 15h00 : L'Action Catholique des Femmes organise une randonnée sur le thème << Respect de l'autre >> ( départ à l'église de Mairy sur Marne )

- dimanche 14 juin à 10 h 00 : messe des communions solennelles

- dimanche 14 juin à 10 h 30 : En l'Eglise St Antoine de Châlons " institutions de François THUILLIER en vue du diaconat

- dimanche 21 juin à 10 h 00 : messe d'action de grâce pour tout ce que nous avons vécu cette année suivie du Pot de la fraternité pour tous

- dimanche 21 juin à 16 h 00 : ordination diaconale de Marc Elie CHANUT à la cathédrale en vue du presbytérat

- dimanche 28 juin à 16 h 00 :  à la cathédrale : messe d'action de grâce pour les 16 ans d'épiscopat de notre évêque qui va bientôt nous quitter.

- dimanche 28 juin à 10 h 45 : Messe télévisée à Bussy-Lettrée diffusée sur France 2 ( Le Jour du Seigneur )

- lundi 29 juin à 09 h 00 : à la maison Soeur Odette Prévost rencontre de la Pastorale Santé.

- samedi 4 juillet à 17 h 30 : Messe à Saint MEMMIE pour les personnes handicapées et leurs familles, célébrée par Mgr LOUIS Gilbert.